Je tiens par ce message, à remercier 1000 Fois Sandrine qui a réussi à confectionner et réaliser avec perfection, ma robe de mariée très atypique pour le jour J !!!
En effet, le thème de notre 1ère journée de mariage étant les "Antilles / La Guadeloupe", ma demande était très spéciale, notamment concernant la création d'une traîne volumineuse à partir de tissu madras. Le fait de constater la motivation, la passion et la détermination de Sandrine pour réaliser ce challenge, a été très apprécié et rassurant de mon côté.
Sandrine a fait preuve de patience, d'écoute, de disponibilité, de beaucoup de travail et d'un professionnalisme irréprochable, pour créer la robe de mariée antillaise de mes rêves, sur-mesure et donc unique.
Ma robe a fait sensation auprès de tous les invités et surtout auprès de ma belle-famille de Guadeloupe qui a fait le déplacement :)
Je ferai de nouveau appel à Sandrine pour d'autres occasions et la recommande à 100% sans aucune hésitation !!! MERCI POUR TOUT Sandrine.
Angélique (ma maman se joint à moi :) )